Prediction  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
Insane prod

Répondre au sujet    Prediction Index du Forum » Recrutement » Poster une apply Sujet précédent
Sujet suivant
Insane prod
Auteur Message
kima
Postulant

Message Insane prod Répondre en citant
Cherche à rentrer chez Insane Prod  svp !!! ah non merde sa a disband , flutte !

Jeu 15 Avr - 22:16 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Avr - 22:16 (2010)
kima
Postulant

Sa t'amuse kellers te prendre mon compte et d'écrire de la merde ? si sa a disband c'est pour une raison précise que tu na pas besoin  de connaitre mon cher ! et on c'est très bien passé de toi  9/12 hm en 2 soir ce qui prouve que tu est absolument inutile a la guilde

Dim 18 Avr - 20:52 (2010)
Blanchebarbe
Membre

Tu etais absolument inutile et pis ce qui est bien c'est quel mito il était avec sa super fac de machin chose c'est pourquoi il a repris une guilde en main... ( les pauvres mecs je les pleins)...

Lun 19 Avr - 16:56 (2010)
Xÿl
Postulant

Kellers aurait-il un avenir ?

Je sais pas perso je prefere regarder dans mes retroviseurs voir si je t'y vois Smile.

Nan mais serieusement Kellers, le soir ou t'es pas là ou down LK, puis deux soirs ( 6h de raid ) on fait 9/12, 2nd ally d'Hyjal, reputation qui nous depassait. Enfin que du bonheur. Si ca a disband c est parce que certains voulaient raid plus. Eh oui on est pas tous des geeks. Mais surtout mec, j'insiste, envoie moi une carte postale de ta fac 12eme de je sais plus quoi,..... enfin si un jour tu peux y être !

Bonne nuit mon enfant

Lun 19 Avr - 17:21 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Insane prod

Aujourd’hui à 15:23 (2018)
Répondre au sujet    Prediction Index du Forum » Recrutement » Poster une apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

TOUS DROITS RESERVES Les Glorieux Combattants © 2008, 2010 Les Glorieux Combattants
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation