Prediction  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
[Chaman Heal] Nahalya

Répondre au sujet    Prediction Index du Forum » Recrutement » Poster une apply Sujet précédent
Sujet suivant
[Chaman Heal] Nahalya
Auteur Message
Nahalya

Message [Chaman Heal] Nahalya Répondre en citant
1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Je m'appelle Bastien, j'ai 18ans dans 2 mois, j'habite Narbonne (11 Aude) et je suis Lycéen.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Lundi : 18h-22h30
Mardi : 18h-22h30
Mercredi : 17h-22h30
Jeudi : 17h-22h30
Vendredi : 16h-XX
Samedi : XX-XX
Dimanche : XX-22h30

3. Lien armurerie de votre personnage :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Nahalya

4. Raisonnement derrières vos talents ( ainsi que les glyphes )

Une spé heal raid basique, j'ai retiré les points en Flots de Soins car je trouve le talent inutile dans une optique de heal Raid. En effet je préfèrerais utiliser une vague de soin inférieure.

Glyphe majeures : Salve de guérison ( heal 1 personne en plus), Bouclier de terre (Heal de 20% supplémentaire), Vague de soin inf.(+ 20% d'hp rendu a la cible affecté par Bouclier de terre).
Glyphe mineures : Regain de vie (plus de compo pour réincarnation), Bouclier d'eau ( 1 charge en plus)

5. Détail de votre double spé et but :

J'avais avant une spé DPS mais j'ai été dans l'obligation de respé heal MT pour ma guilde par manque de paladin. En effet cette spé permet de tenir les tanks très convenablement tout en laissant le buff Guérison des anciens actif en permanence.

Glyphe majeures : Remous (augmentation de la durée du hot), Bouclier de terre, Vague de soin inf.
Glyphe mineures ; Regain de vie, Bouclier d'eau.

Détail du gemmage :

Méta : 21 intell + regen mana
Bleue : 10 hast 5mp5 voir 20 hast si bonus peu interessant
Jaune : 20 hast
Rouge : 12 spell 10 hast.

Détail du cycle :

En heal raid :