Prediction  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
[Chaman Heal] Nahalya

Répondre au sujet    Prediction Index du Forum » Recrutement » Poster une apply Sujet précédent
Sujet suivant
[Chaman Heal] Nahalya
Auteur Message
Nahalya

Message [Chaman Heal] Nahalya Répondre en citant
1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Je m'appelle Bastien, j'ai 18ans dans 2 mois, j'habite Narbonne (11 Aude) et je suis Lycéen.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Lundi : 18h-22h30
Mardi : 18h-22h30
Mercredi : 17h-22h30
Jeudi : 17h-22h30
Vendredi : 16h-XX
Samedi : XX-XX
Dimanche : XX-22h30

3. Lien armurerie de votre personnage :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Nahalya

4. Raisonnement derrières vos talents ( ainsi que les glyphes )

Une spé heal raid basique, j'ai retiré les points en Flots de Soins car je trouve le talent inutile dans une optique de heal Raid. En effet je préfèrerais utiliser une vague de soin inférieure.

Glyphe majeures : Salve de guérison ( heal 1 personne en plus), Bouclier de terre (Heal de 20% supplémentaire), Vague de soin inf.(+ 20% d'hp rendu a la cible affecté par Bouclier de terre).
Glyphe mineures : Regain de vie (plus de compo pour réincarnation), Bouclier d'eau ( 1 charge en plus)

5. Détail de votre double spé et but :

J'avais avant une spé DPS mais j'ai été dans l'obligation de respé heal MT pour ma guilde par manque de paladin. En effet cette spé permet de tenir les tanks très convenablement tout en laissant le buff Guérison des anciens actif en permanence.

Glyphe majeures : Remous (augmentation de la durée du hot), Bouclier de terre, Vague de soin inf.
Glyphe mineures ; Regain de vie, Bouclier d'eau.

Détail du gemmage :

Méta : 21 intell + regen mana
Bleue : 10 hast 5mp5 voir 20 hast si bonus peu interessant
Jaune : 20 hast
Rouge : 12 spell 10 hast.

Détail du cycle :

En heal raid :

Et bien en heal il n'y a pas de cycle et disons que je passe mon temps à spam salve tout en refresh le bouclier de terre sur le tank focus, ainsi qu'un remous de temps en temps pour activer le buff hast.

En heal MT :

Bouclier de terre, remous, vague de soin inf. et Vague de soin qd il prend un peu trop cher :d (25k en 1 sec ça remonte vite le tank :p)

Valeur des différents Caps ( spell, hast, crit) :

Le seul cap à atteindre est le cap hast, 1269 à peu près il me semble. Ensuite pour le spell 3300 me semble raisonnable ainsi qu'environ 35% de crit.

Je suis actuellement à 2977 (sans totem) +200 avec mon trinket. 1023 hast ainsi que 32.32% de critique.

6. Qu'apportez vous au raid ? :

Et bien un gros heal de raid même si depuis un moment j'ai vraiment l'impression que comparé aux druide heal, le chaman heal n'est rien de plus qu'un "soutient" au heal de raid, mais cela dépend des fight.

7. Vos métiers Primaires et secondaires :

Joailleries (+39spell/+34hast) / Alchi ( flacon de 2H et +30% d'efficacité en plus dessus).

8. Un screen de votre interface en situation de raid :

Voila un screen mais pas en raid :d

http://imageshack.dk//viewimage.php?file=/imagesfree/v0y87816.jpg

9. Experience PVE :

Vanilla

ZG : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : wipe sur C'thun
Naxx : Araignée et Peste clean

Burning Crusade

Karazhan : Clean pré 3.0
Za : Clean avec timers pré 3.0
Maghtéridon : Clean pré 3.0
SSC : Clean pré 3.0
TK : Clean pré 3.0
Hyjal : Clean pré 3.0
BT : Clean pré 3.0
SWp : Twins down pré 3.0 le reste dans la semaine qui a suivit le nerf.

WOTLK

Nax 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Archavon/Emalon/Koralon/Toravon 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean (et les 3/4 des hm en 25 et proto en 10 sur mon war)

EDC 10/25 : Clean (hf 45 try en 10 sur mon war, et 4/5 25hm pareil sur mon war :d)
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 6/12

10. Votre histoire sur Hyjal ou ailleurs (guildes, migrations, changement de nom, potins, nombre de morts sur Lardeur, etc) :

Et bien j'étais sur Vari à vanilla, suite au disband de ma guilde j'ai migré sur Khaz modan ou j'ai clean le contenu BC, puis disband de ma guilde, j'ai alors stop le jeux. J'ai ensuite repris sur Sargeras pour faire une grande partie du PVE de wotlk. Cherchant une guilde avec mes horaires, je vous ai trouvés. J'ai d'abord post en amélio mais mon stuff était trop léger. J'ai donc décidé de passé heal et je suis rentrer chez " The Soul Eaters" membre vraiment très sympa et raid agréable. Malheureusement ayant quelques petits problème IRL je ne pouvais plus raid le Dimanche et est donc décidé de quitter la guilde.

11. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Ce que je trouve intéressant c'est cette possibilité d'accomplir des choses difficile à plusieurs.
Ce que je trouve inintéressant c'est sans nul doute la facilité qui s'installe progressivement pour que même quelqu'un de faible, peut réactif et sans motivation puisse se sentir très fort..
.

12. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Je cherche d'abord à savoir pourquoi je n'ai pas réussi. Si je trouve pourquoi je fais tout mon possible pour ne pas répéter cette erreur. Si je ne trouve pas pourquoi, je demande conseil au raid (j'évite le plus possible d'embêter le RL qui a déjà beaucoup de boulot). De plus je regarde beaucoup de vidéo sous tout les angles histoire de connaître le fight dans les moindres détails peut importe le rôle (dps/heal/tank)

13. Motivation à rejoindre Prédiction et / ou présentation complémentaire (Le candidat est encouragé à développer au maximum cette présentation, qui comptera pour beaucoup dans la décision du Guild Leader et des officiers)

La grand question pour répondre simplement je vais dire que dans ma vie de joueur j'ai vu des guilde très structuré mais totalement pourrie par ces membres et des guilde sans aucune organisation tenir et avancée grâce a l'amitié qu'il y avait entre les joueurs. Je cherche une guilde structuré et solide capable d'avoir des ambitions et de les tenir, je me suis toujours investie dans les projets qui m'intéresse et les retours n'ont jamais était bon et cela me pousse a rejoindre une guilde comme Prédiction qui semble avoir une base solide et des ambitions mesuré et a sa porté. J'essaye de trouver un arbre pour faire mon nid avant tout mais cela semble plus dur que de tomber un boss malheureusement...

14. Sites sur lesquels vous vous renseignez sur votre classe et sur les raids (mettez juste le nom des sites) :

Elitist Jerks, Millenium , fofo offi.

15. Personnages secondaires de niveau 80 (classe et spé) :

War 80 sur Cho'gall, DK / Mage 80 sur Sargeras.

Lun 29 Mar - 20:04 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Mar - 20:04 (2010)
Kellers
Maître de Guilde

Hello +1 pour ma part , tous semble okay au niveau du stuff ( gemmage / enchants ...)

Lun 29 Mar - 20:17 (2010)
Kellers
Maître de Guilde

En test ce mercredi de 20h45 à 21h50 à icc 25

Lun 29 Mar - 20:26 (2010)
Nahalya

Ouki merci Wink

Lun 29 Mar - 20:30 (2010)
Blanchebarbe
Membre

Il me semble que tu as participé au raid ICC10 avec notre guilde? 
Si c'est le cas ils ont soigné a 2.5 heal car fufu etait en stuff toucher et il y avait un paladin. Donc c'est deja une petite experience avec la guilde et un petit defis sympathique bien relevé!
Bonne chance.

Mar 30 Mar - 10:02 (2010)
Nahalya

Euh non ce n'étais pas moi :d

Mar 30 Mar - 11:18 (2010)
Blanchebarbe
Membre

Erf je me tais alors.

Mar 30 Mar - 12:26 (2010)
kima
Postulant

Non non nahalya a eu un empechement c'etait fufu qui healer avec du stuff toucher xD  yavait arcol et un paladin Smile  GL pour le test 

Mar 30 Mar - 16:35 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Chaman Heal] Nahalya

Aujourd’hui à 02:50 (2018)
Répondre au sujet    Prediction Index du Forum » Recrutement » Poster une apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

TOUS DROITS RESERVES Les Glorieux Combattants © 2008, 2010 Les Glorieux Combattants
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation